jeudi 24 mars 2011

Printemps et bottes de pluie

C'est le printemps!

Je sais, chers Montréalais, pas comme vous (nous) le souhaitons. Oui oui, souvenez vous, 31 mars 2006. Ce 31 mars, il faisait assez chaud pour être en sandale et en jupe courte. Souvenirs...

Alors que là!!! Oui oui, je sais, il y a TOUJOURS La  dernière tempête de neige de l'année. Celle qui arrive sournoisement après un redoux, pour nous rappeler que l'Hiver, avec un grand H, est là, et veille à ne pas nous le faire oublier.

Ergo (le latin du premier message, vous vous souvenez? sortez votre Gaffiot!), ergo, la tempête du début de semaine, bon, passe encore, on supporte. Mais aujourd'hui, non! Même la petite neige, non! C'est le printemps!

D'où ma grande découverte de l'année. Non, pas vraiment un scoop, mais bon. Les bottes de pluie. Pendant des années, je les regardais avec suspicion. Pas très sexy, et surtout très chères (vous savez comment faire fortune avec du latin vous?). Bref, pas de bottes de pluie toutes ces années durant. Mais les pieds trempés, oui.

En magasinant en février, je suis tombée sur une paire de botte de pluie Clark à 30$. Noires, mais bon, à ce prix d'ami, on regarde les jolies bottes colorées avec envie, mais sans se plaindre. Et vraiment, c'est le bonheur. Je saute dans les flaques. Amenez-en de la pluie, je suis prête!

Mais bon... j'aurais quand même aimé de la couleur, comme ces jooooolies bottes!

Et celles-ci pour 20$ chez Aldo! (enfin, un modèle similaire trop chou!)

Bref, tendance et utile, la classe quoi! :-)

Et vous, des préférences?

Ps.: Les miennes et ceux de ma super amie que je trouve troooop colorées!!!!! À la cabane à sucre, dans les chemins «bouetteux», c'est pire pratique, comme dirait une Suisse de ma connaissance!

1 commentaire:

  1. Aaaah, j'adore cet ajout au le post! Trop cool ces bottes et "pire pratiques", certes.
    N.D.

    RépondreSupprimer